
« Cape Cod 767 Lounge : Day-boat de luxe dynamique, résolument moderne »
- Longueur 7.67m
- Largeur 2.54m
- Tirant d’eau 0.22 à 1.80m
- Grand-voile 20.4m²
- Code 0 23m²
Découvrez le voilier Cape Cod 767 Lounge du chantier naval Rosewest, un bateau moderniste, dynamique et sportif qui combine à la perfection performances et esthétique contemporaine.
Avec son identification marquée de l’étrave inversée, ces matériaux tendances, ce voilier affiche un niveau de performance élevé, idéal pour les amateurs de navigation sportive. Sa ligne moderne et sa fabrication de haute qualité témoignent de son allure dynamique et de sa signature sportive.
Le Cape Cod 767 dispose d’un cockpit immense et sportif, offrant un espace confortable pour l’équipage et les invités. Ses banquettes avec dossiers rabattables, sa table escamotable ajoutent une touche de polyvalence et de praticité. Le pont flush et la ligne épurée du voilier contribuent à ses performances exceptionnelles en mer, tandis que les voiles performantes maximisent le plaisir de la navigation.
Le Cape Cod 767 est un dériveur intégral avec une dérive relevée de 22 cm, qui lui permet de se poser à plat sur toutes les plages et même en cas de marnage fort. Son système de transport en format routier offre une grande autonomie avec un 4X4 ou un monospace, une vraie facilité de manutention. En effet, il peut être mis à l’eau, mâté et grée sans nécessiter de grue, facilitant ainsi les découvertes de multiples plans d’eau.
Ce voilier innovant est doté d’un système original de moteur électrique qui se déploie facilement dans l’eau avec un pod, à la sortie et à l’entrée du port, offrant une manœuvrabilité et une facilité d’utilisation exceptionnelles.
Cape Cod 767 de Rosewest est un choix idéal pour ceux qui recherchent un bateau moderne, sportif et performant. Que vous naviguiez en solo ou avec des équipiers, que vous prévoyiez des sorties tranquilles en famille ou des défis en trapèze, ce voilier polyvalent répondra à toutes vos attentes.
La barre franche et les nombreux détails techniques bien pensés simplifient les manœuvres et garantissent une expérience de navigation fluide et agréable. Un bain de soleil immense à l’avant pour les siestes, en dessous sa cabine avec deux couchettes et des rangements astucieux, un WC chimique optionnel, le tout pour passer une nuit à bord au mouillage !
Tout a commencé par une évidence.
Les valeurs, déjà : engagement, précision, respect du jeu et de l’élément.
Et puis le goût des belles choses — des lignes qui ont du style, des matières qui durent, des silhouettes qui parlent autant à l’œil qu’à l’esprit.
Eden Park et Rosewest (Cape Cod) en duo sur le même bateau.
Deux maisons animées par le même amour du travail bien fait.
Échanges sur nos rêves, partage des croquis, comparaison des envies et très vite, le trait s’est posé : celui d’un day-sailer pas comme les autres, taillé sur mesure, dans un esprit 100% Eden Park.
Le résultat ? Une coque, ou plutôt deux moitiés : l’une marine, l’autre blanche et sur l’avant, les bandes iconiques des Barbarians — marine, blanc, rose, ciel.
Et sur le spi, comme un pavillon bien haut hissé, le nœud papillon rose flotte au vent.
Le bateau, lui, reste fidèle à l’esprit Rosewest : dériveur intégral, échouable et transportable.
Sur l’eau, il en impose. Carène vive, étrave inversée, immense cockpit : tout y est pour la glisse, le confort et le panache.
C’est un voilier qui raconte une histoire.
Celle d’un pont lancé entre deux univers élégants.
—
Témoignages clients>
Spécifications
Longueur de coque :
7,67m
Largeur :
2,54m
Tirant d’eau dérive en haut :
0,22m
Tirant d’eau dérive en bas :
1,80m
Grand-voile polyester composite sandwich full batten : 20,4m²
Solent auto-vireur polyester composite sandwich lattes verticales :
11,5m²
Code 0 : mylar PX Black :
23m²
Spi asymétrique nylon Superkote :
55,5 m²
Déplacement lège :
1100kg
Catégorie de conception :
C
Nombre de personnes à bord :
C/6
Motorisation :
Hors-bord 5cv ou électrique
Architectes :
Rosewest
Coque :
Infusion/polyester
Pont :
Infusion/polyester/âme Airex
Dérive et safran pivotant
Équipements Standards Prêt à naviguer à partir de 101 403 € HT ( avec les voiles )
Pont couleur blanc crème recouvert de lattes de teck synthétique, jointé en noir.
Couleur de la coque (au choix gris perle, crème, rouge, vert, bleu, noir)
Gréement aluminium anodisé noir
Lazy jack
2 ris de Grand-voile
3 voiles en polyester composite (GV/Solent/Code 0)
Emmagasineur FACNOR carbon + équipement pour Code 0
Enrouleur de Solent HARKEN sous le pont
Pompe de cale
Dérive pivotante hydraulique
Pouliage et winchs HARKEN
Bloqueurs de drisses
3 taquets d’amarrage inox rétractables
Échelle de bain encastrée
Hampe de pavillon inox
Cockpit auto-videur recouvert de lattes de teck synthétiques
Table télescopique recouvert de lattes de teck synthétiques
Cale-pieds
2 bailles à bouts en pied de mât
Baille à mouillage
2 grands coffres de cockpit avec fermetures
2 banquettes avec coffres et sellerie amovible (couleur sellerie au choix)
Grand bain de soleil avant (couleur sellerie au choix)
2 couchettes (couleur sellerie au choix), 4 coffres, WC chimique
ÉQUIPEMENTS COMPLÉMENTAIRES
2 trapèzes
Voiles membranes DYNEMA/BLACK TECHNORA
Spi asymétrique : 55,5m² + bout-dehors en carbone
Winchs HARKEN Performa
Instruments de navigation
Housse de Voiles d’avant
Housse de Grand-voile
Housse générale (pour un usage à flot avec le mât en place)
Mât en carbone avec 2 trapèzes et drisses légères
Bôme en carbone
Safran en carbone
Motorisation électrique intégrée ou hors-bord essence sur chaise amovible
Kit sécurité/armement
Kit mouillage/amarrage/pare-battage
Housse de transport ou d’hivernage au sec + housses de mat et de bôme
Remorque routière
Antifouling
Remplissez le formulaire de contact ci-dessous, nous nous engageons à vous répondre dans les plus bref délais.